De retour en Nouvelle Zélande.

Publié le par srija

Me voilà de retour en Nouvelle Zélande, c'est étrange je me sens comme revenir à la maison. Comme si ici, si loin de ma réelle maison, j'avais tout, des amis, un semblant de famille. Je m'amuse à appeler Ayelen ma cousine, mais s'est un peu ça, elle est devenue comme ma famille ici. C'est troublant, en si peu de temps devenir si proche de personnes, qui sont totalement différent de nous. On a tellement partagé ensemble que je crois que certains me connaissent mieux que quelques personnes en France que je connais depuis des années.

J'arrive à Christchurch, je vais au backpacker où se trouve Bella, pour reprendre mon sac, je reste quelques jours là bas. Les premiers jours je dors jusqu'à pas d'heure, faut dire que ce séjour australien m'a bien crevé. Mais tous les matins je me fais réveillé par un grand blond avec son aspirateur, je sais juste qu'il travaille comme Bella, il est devenu mon réveil du matin. Je pense rester que 3 jours, j'ai donc 3 jours pour décider où je vais. Mais bonne nouvelle, Lucas, Ana, Flor et Anto reviennent d'Asie, du coup je prolonge mon arrêt à Christchurch. 

Bien sûr dès que je suis rentrée, j'étais aller rendre visite à Fede et Joaco restaient sur Christchurch pour le traveil. Mais de retrouver les filles et Lucas, ça vraiment été super. Toute la maison nous a entendu pousser des cris de fous! On a fait plusieurs soirées ensemble, je les ai présenté à Bella. 

Encore une bonne nouvele, la voiture est vendue!!!!!!!!!!!!!! Youhou! 

Et puis après j'ai décidé d'aller à Queenstown, Charles et Bernard, 2 français que j'avais rencontré à Blenheim y sont et apparement va y avoir du boulot avec le début de la saison, et l'ambiance est super. Il m'en faut pas plus, je décide d'aller là bas. Bella veut aussi y aller, du coup on part ensemble! Cap sur Queenstown!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article