Le départ

Publié le par srija

Et voilà demain c'est le grand saut vers l'inconnu.

Me voilà fin prête pour mon voyage.

18kg sur le dos

5kg sur le ventre

2kg à la main 

et bien sûr un petit saccou autour du cou pour mettre les papiers importants, ça c'est surtout pour faire plaisir à ma mère.

IMG 4533

Heure de réveil 4h30, pour le premier vol Montpellier-Paris, départ 7h20 arrivée 8h50.

Changement d'avion et de Terminal, là je sens que je vais avoir 20 appels de ma mère pour savoir si j'ai bien pu récupérer mon sac et arriver à temps pour l'embarquement.

Et pour le vrai vol, départ Paris 12h --> Escale à Kuala Lumpur vers 7h pour rédécoller le soir vers 21h.

14h d'escale = 6 films, un livre de + de 400p, de la musique et le temps de me perdre 6 fois dans l'aéroport (je prévois large).

Arrivée à Auckland prévu le 18 février à 12h (midi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Mais là le pire va commencer, trouver la sortie, passer 2 comptoirs douaniers, parler en ANGLAIS, mais j'ai mon petit dico et livret de révisions.

Et puis enfin se rendre à l'auberge.

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors sa c`est marrant pck on part avec un jour de decalage mais avec exactement le meme sac sur le dos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Te voila partie...je te souhaite de vivre des moments inoubliables et pleins de belles choses sans oublier de nous revenir avec un anglais parfait.........<br /> Nous suivrons de près tout ça grâce au blog<br /> A bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> génial alors tu t'es perdu ou pas?.????<br /> on attend tes premières impressions<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Te voilà partiiiiiiiiiiie!<br /> Les gens ont bien rigolé en nous voyant derrière les vitres à l'aéroport : 5 petits jacky en train de faire des grands signes d'aurevoir à une petite Srija chargée comme une mule!!<br /> Bon voyage à toi, courage pour les heures d'avion et n'oublie pas d'appeler MJ et d'envoyer un mail à Céline :p<br /> Plein de gros bisous et bon vent à toi! Gooooooooooo NZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon voyage Srija, profite bien de cette année et reviens nous vite !<br /> Gros Bisous et bon départ ;)<br /> A bientot sur ton blog =D<br /> <br /> <br />
Répondre