Christchurch, voiture, voiture voiture VOITURE!!!!!!!!!!!!!

Publié le par srija

Apres une semaine chez Jo, Steeve et Peter, nous decidons d'aller dans un backpackers pour essayer de vendre notre voiture car pour l'instant on a fait chou blanc. Il est vrai qu'on y etait pas vraiment. Mais faut dire que je profitais de mes derniers jours avec Emilie, qui prend la direction du l'ile du Nord.

 

Pendant cette semaine, on a fait des echanges de menus. On a commence, en leur faisant des quiches et bien sur des crepes! Il nous ont prepare de super burgers maisons. On a aussi vecu une autre secousse pendant la nuit. Celle-ci etait bien plus grosse et flippante que la rigolote dans le parc. Quand on se fait reveiller au milieu de la nuit par un drole de bruit, et le lit qui commence a bouger, entendre du verre bouger autour de vous, on fait plus trop les malines. Mais Jo etait la pour nous rassurer. Des gens en or!!

 

Et voila, pour moi il est temps de dire aurevoir a la Bretonne. Ce sera la derniere fois que je la vois en Nouvelle Zelande. Car bien sur, je compte bien lui rendre visite ou la voir debarquer en Aveyron. Cette fille la, est juste enorme!!

 

On va bien sur voir le premier match du mondial : New Zealand vs Tonga. L'ambiance etait geniale, toutes les personnes qui n'etaient pas du Tonga, etaient derriere la Nouvelle Zelande. Un vrai bon moment!

 

Question voiture, comme le dis le titre on se prend pas du tout la tete avec, noooon. Avec Anne nous avons passe une semaine a l'amener le matin au carmarket et passer TOUTE la journee dans un centre commercial en etant sur internet. Je crois que ca ete ma pire semaine en Nouvelle Zelande.

Marre d'attendre, on decide de la mettre definitivement au carmarket, Anne repart sur Blenheim, et moi reste un peu a Chrsitchurch, histoire de voir quoi faire apres.

J'y revois pas mal de personne le presque tout Blenheim passe par Christchurch!! Ca fait du bien de les voir, et changer les idees, cette voiture nous mine trop.

 

Sur les conseils de quelques amis, je prends la voiture avec moi pour faire du wooffing, on sait jamais...

 

 

 

Publié dans Road Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article